Atelier de réflexion sur les réformes – Le HCRRUN a lancé les travaux ce jeudi
Le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’Unité nationale (HCRRUN) a lancé les travaux de son atelier de réflexion et d’échanges sur les réformes politiques et institutionnelles ce jeudi 07 juillet 2016 à son siège à Lomé. C’était au cours d’une conférence de presse animée par Mme Awa Nana Daboya, présidente de l’Institution entourée des deux rapporteurs, Dr Evalo Wiyao et Mme Claudine Kpondzo-Ahianyo.
Les journalistes ont été informés des objectifs que vise le HCRRUN en organisant cet atelier à savoir, la création des conditions favorables à la formulation et à la mise en œuvre des réformes politiques et institutionnelles au Togo. Ceci à travers 5 panels de communications qui permettront aux participants, et à travers eux tout le peuple togolais, d’avoir une compréhension commune du concept des réformes politiques et institutionnelles, ainsi que de l’esprit et la lettre dans laquelle la CVJR les a formulées.
Après une série de questions et réponses, la présidente du HCRRUN a saisi cette occasion pour communiquer aux journalistes l’adresse du site Internet de l’Institution, www.hcrrun-tg.org .