Home A la une Session d’indemnisation des victimes non vulnérables de la région Maritime et Lomé Commune du 15 au 26 mars 2021

Session d’indemnisation des victimes non vulnérables de la région Maritime et Lomé Commune du 15 au 26 mars 2021

Session d’indemnisation des victimes non vulnérables de la région Maritime et Lomé Commune du 15 au 26 mars 2021
0

Communiqué

Dans la mise en œuvre du programme de réparations, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) tiendra une session d’indemnisation à son siège à Lomé du 15 au 26 mars 2021 à l’intention des victimes non vulnérables de la région Maritime et de Lomé Commune.

A cet effet, le HCRRUN invite les victimes dont les noms sont affichés dans les locaux de leurs préfectures et Mairies respectives ou publiés sur le site de l’institution (www.hcrrun-tg.org), à se présenter munies de leurs pièces d’identité en cours de validité aux dates et lieu indiqués ci-dessus.

Les pièces d’identité en cours de validité acceptées par le HCRRUN sont les suivantes :

  • Passeport
  • Carte d’identité
  • Permis de conduire
  • ou à défaut, la carte d’électeur valide (2018)

Par ailleurs, le HCRRUN informe que les opérations d’indemnisation se dérouleront dans le respect scrupuleux des mesures barrières à la COVID-19.

Enfin, le HCRRUN prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés à faire preuve de patience et de compréhension, car aucune personne élue au programme de réparations ne sera oubliée.

Fait à Lomé, le 3 mars 2021

Pour le HCRRUN

La Présidente

Liste des victimes des préfectures du Golfe et Agoenyivé

liste des victimes de la préfecture des Lacs

Liste des victimes de la préfecture de l’Avé

Liste des victimes de la préfecture de zio