Home A la une Le HCRRUN rappelle les conditions à remplir par les ayants droits des victimes décédées pour être indemnisés.

Le HCRRUN rappelle les conditions à remplir par les ayants droits des victimes décédées pour être indemnisés.

Le HCRRUN rappelle les conditions à remplir par les ayants droits des victimes décédées pour être indemnisés.
0

« Les ayant-droits des victimes décédées sont priés de se munir ou de se présenter en plus des pièces ordinairement demandées (Carte nationale d’identité ; passeport, permis de conduire et carte d’électeur) :

  • du certificat de décès de la victime,
  • de l’attestation de cause de décès délivrée par l’hôpital ou avec
  • trois (3) témoins portant le même nom de famille que la victime», c’est ce qui ressort d’un communiqué publié par le HCRRUN ce lundi 17 juin 2019 dans le cadre de la poursuite des opérations d’indemnisation des victimes dans la région des Plateaux-Est.

Poursuivant ses missions itinérantes d’indemnisation des victimes des violences politiques au Togo recensées par la CVJR, le HCRRUN s’implante à Atakpamé du 20 au 28 juin 2019 pour servir les victimes des préfectures de la région des Plateaux-Est à savoir, Akébou, Amou, Anié, Est-Mono, Haho, Moyen-Mono, Ogou et Wawa.   

Les travaux cette fois-ci se dérouleront au Centre culturel d’Atakpamé sur la colline d’Agbonou en allant vers Sada.

La liste des victimes non-vulnérables concernées par cette étape est disponible ici sur le site Web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies de la dite région.

Comme toujours, le HCRRUN rappelle aux victimes concernées de se munir d’une des pièces d’identité suivantes en cours de validité :

  • Carte nationale d’identité
  • Permis de conduire
  • Passeport
  • Carte d’électeur.