Indemnisations des victimes à Amadahomé à Lome, à Tsévié, Aného et à Atakpamé
Pour la première fois le HCRRUN délocalise ses sessions d’indemnisations à Lomé de son siège vers la Maison des Jeunes d’Amadahomé à Lomé. l’objectif est de se rapprocher des victimes des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé. En effet, les opérations d’indemnisations de ce mois de juin au profit des victimes des régions Maritime et des Plateaux se tiendront du lundi 20 au jeudi 30 juin 2022. Pendant qu’une équipe du HCRRUN sera à la direction régionale de l’Action Sociale d’Atakpamé durant toute la période ci-dessus indiquée pour s’occuper des victimes des préfectures de l’Ogou, de Kpélé, Kloto, Danyi et Agou., une autre équipe sera successivement à Amadahomé à Lomé du 20 au 23 juin pour les victimes des préfectures du Golfe, Agoè-Nyivé et de l’Avé dans les locaux de la préfecture des Lacs les 24, 25 et 27 juin pour les victimes des préfectures des Lacs, de Bas-Mono, et Vo, puis dans les locaux de la préfecture de Zio du 28 au 30 juin pour les victimes des préfectures de Zio et Yoto.
La liste des victimes concernées est disponible ici sur le site du HCRRUN par un clic sur le nom de chaque préfecture citée ci-dessus, et est également affichée dans les bureaux des préfectures et mairies concernées et chez les chefs cantons.
A travers un communiqué publié par le HCRRUN, les victimes sont invitées à se munir de l’une des pièces suivantes :
- Passeport ;
- Carte nationale d’identité ;
- Permis de conduire ;
en cours de validité ou de la Carte d’électeur des dernières élections.
Comment(2)
Comments are closed.
bonsoir JE me suis inscris en tant que victime dans le golfe depuis2021 mais quand la liste des indemnisation est sortie j’ai pas vu mon nom
Cher Kossi Agbavor, Merci pour votre intérêt à la mission du HCRRUN et pour désir de pouvoir bénéficier des indemnisations. Pour le moment, le HCRRUN ne reçoit pas de noms de nouvelles victimes, mais travaille avec les listes des victimes enregistrées par la CVJR en 2010 et par la Commission Nationale Spéciale d’Enquête Indépendante (CNSEI) de 2005.