COMMUNIQUE DE PRESSE : Le HCRRUN a envoyé des Calendriers au Chef de file de l’Opposition, une Institution de la République et Non à l’ANC
Le HCRRUN a envoyé des Calendriers au Chef de file de l’Opposition, une Institution de la République et Non à l’ANC
Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a réceptionné ce jeudi 25 janvier 2017 une lettre de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) signée de son Vice-Président, M. Patrick LAWSON-BANKU, avec le lot de calendriers envoyés par le HCRRUN au Chef de file de l’Opposition.
Le HCRRUN rappelle qu’en référence à la carte de vœux qui a servi à transmettre ce lot de calendriers, le colis est adressé au Chef de file de l’Opposition en tant qu’Institution créée par une loi de la République et non à l’ANC.
Le respect dû aux autres Institutions de la République explique ce geste de civilité du HCRRUN à l’endroit du Chef de file de l’Opposition.
Par ailleurs les images figurant sur les calendriers constituent un bref aperçu des activités-phares menées par le HCRRUN au cours de l’année 2016, notamment l’Atelier d’échanges et de réflexion sur les réformes politiques et institutionnelles dont les conclusions ont conduit à la concrétisation de la Commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles.
Le HCRRUN saisit l’occasion pour remercier tous les acteurs socio-politiques et les amis du Togo pour leur accompagnement qui a permis d’engranger des avancées dans l’accomplissement de sa mission.
Le HCRRUN